Bonjour @Le Labo Proximus, qu'en est-il de ces deux sujets concernant l'expérience client ?
- https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-messagerie-vocale-visuelle-visual-voice-mail-42763
- https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-appels-wi-fi-42764
Après tant d'années et de multiples demandes d'utilisateurs, rien n'a-t-il jamais été envisagé chez Proximus ?
Réponse
Question sur l'amélioration de l'expérience utilisateur
Meilleure réponse par Jeffesor
@Tapedur, avec vos 9281 commentaires, êtes-vous admin du forum ou encore community manager ?
Il ne s'agit pas ici de faire des pronostics en faisant le compte des sujets équivalents qui ont été ouverts sur le web ou encore à la longueur de ceux-ci.
Mon approche est celle de l'expérience client en général et non des problèmes de gamers qui n'arrivent pas à jouer à leur jeu favori.
Ma remarque ne remet pas en question un quelconque problème technique mais plutôt un problème de gestion, l'activation de ces services ne nécessitant qu'une simple mise à jour réseau à effectuer par l'opérateur.
L'activation du Visual Voice Mail et l'activation des appels Wi-Fi seraient utiles pour tout les clients Proximus Mobile et ce aussi bien pour ceux ayant un appareil tournant sous iOS que sous Android.
Il ne s'agit pas ici de faire des pronostics en faisant le compte des sujets équivalents qui ont été ouverts sur le web ou encore à la longueur de ceux-ci.
Mon approche est celle de l'expérience client en général et non des problèmes de gamers qui n'arrivent pas à jouer à leur jeu favori.
Ma remarque ne remet pas en question un quelconque problème technique mais plutôt un problème de gestion, l'activation de ces services ne nécessitant qu'une simple mise à jour réseau à effectuer par l'opérateur.
L'activation du Visual Voice Mail et l'activation des appels Wi-Fi seraient utiles pour tout les clients Proximus Mobile et ce aussi bien pour ceux ayant un appareil tournant sous iOS que sous Android.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.