Bonjour à tous,
Voilà je vous explique ma situation. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis désespéré.
Je suis client professionnel Belgacom/Proximus depuis toujours.
Le fait d'avoir une ligne fixe est nécessité absolue pour mon activité professionnelle. Sans ligne fixe impossible pour moi de travailler.
Fin 2015, nous avons démarré la construction d'une nouvelle maison.
Nous avons l'intention d'y emménager dans 10 jours, le WE du 21/22 janvier 2017. C'est pour cette raison que nous avons fait la demande d'un nouveau raccordement début octobre 2016 afin d'être raccordé le 10 janvier 2017. (j'ai la preuve du bon de commande)
Je contacte le service client le 15 décembre afin de m'assurer que le raccordement aura bien lieu.
La personne me dit que le technicien viendrait chez moi le 10 janvier. Cependant il faudra un jointeur car il s'agit d'une nouvelle construction. La personne m'assure qu'elle va faire le nécessaire et que le jointeur prendrait contact avec moi pour prendre RDV.
Le 9 janvier 2017 , aucun jointeur ne m'a encore téléphoné, je décide donc de recontacter le service proximus. On me confirme alors que le technicien viendrait bien le lendemain 10 janvier et la personne prend mon numéro de téléphone afin que le technicien me sonne une demi-heure à l'avance. On me dit également qu'il vont relancer la procédure pour qu'un jointeur me téléphone !
Le 10 janvier 2017, aucun appel du technicien !!!
Le 10 janvier au soir je recontacte le service proximus pour demander des explications. La personne me dit alors qu'elle ne sait rien voir et qu'il faut d'abord clôturer le dossier (bref, elle se perd elle même dans ses explications.)
Le 11 janvier (hier), je recontacte encore une fois le service et explique ma situation. Tout ce que la personne a pu me dire, c'est qu'un jointeur va prendre contact avec moi !
En conclusion, je commence vraiment à paniquer ! Le service téléphonique est incapable de m'aider. Tout ce que je sais c'est qu'un jointeur va me contacter un jour peut-être.
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il partager son expérience lors du raccordement d'une nouvelle maison ?
Des conseils ?
Merci d'avance !
Raccordement nouvelle construction : service inadmissible !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.