Skip to main content
Question

Rappel correspondant à partir de phonemail


Forum|alt.badge.img+2
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à rappeler un correspondant qui a laissé un message avec l'option 5. C'est sûr que le correspondant ne répond pas toujours mais ici, je n'ai plus jamais de réponse. Est-ce normal je pense que non)?

Si vouspouvez m'aider merci!

11 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 8, 2018
Bonjour jef3



Lorsque vous recevez un message et que vous utilisez la touche 5, que se passe-t-il ensuite ? Est-ce que ça sonne normalement ? Est-ce que vous avez testé avec un proche ou un ami pour voir si son téléphone sonnait ? 🙂

Geoffrey

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 9, 2018
Bonjour,
Je n'ai pas vérifié, mais je n'ai plus jamais de réponse en fait. Phonemail me répond que le numéro ne répond pas. Ca arrivait évidement parfois mais j'avais un pourcentage de réponses assez élevé. Ce qui sur le main libre de la voiture réduit le nombre de manipulations, sécurité oblige.

Je vais faire un contrôle plus systématique

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 10, 2018
Bonjour Jef3,

d'accord. N'hésitez pas à nous tenir au courant car si vous arrivez sur le voicemail c'est que le système effectue bien l'appel vers le numéro. Etienne

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 21, 2018
Bonjour,
Après essai, il apparait que cela ne sonne pas chez l'auteur du message que je appelle via la touche 5.
Je reçois la réponse que l'appelé ne répond pas.
Merci

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • December 21, 2018
Bonjour jef3, pourriez-vous me communiquer votre numéro de gsm svp ? je vais effectuer quelques vérifications. Merci. MarieB

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 21, 2018
Bonjour Marie,
J'aimerais autant ne pas afficher mon numero sur le forum.

GaetanT
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • December 21, 2018
Bonsoir Jef3,

Vous faites bien ! ?

Vous pouvez nous communiquer votre numéro en privé via ce lien.

Merci d'avance,
Gaëtan

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 13, 2019
Bonjour aux collaborateurs,
Je reviens aux nouvelles car mon problème persiste.
Merci

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • January 14, 2019
Bonjour Jef3,

Je relance le service concerné.

Avez-vous une évolution du problème (positive/négative) ?

Yves

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 18, 2019
Bonjour,
Excusez ma réponse tardive car très occupé.
Malheureusement, je ne vois aucune différence, le service ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre attention

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 18, 2019
Bonjour jef3,

Merci pour votre retour, nous continuons nos recherches.