Bonjour ,ayant fait le changement de numéro de compte pour ma domiciliation , au proximus center de Verviers à la mi avril , la personne me dit la nouvelle domiciliation est activée ce jour je reçois un rappel quand je téléphone au 080033800 on me dit de payer rapidement car je devais payer pour le 04/05 et nous sommes le 09/05 que je risquait une coupure ou des frais si l’incompétent de crapaurue Verviers avait fait son travail correctement ce retard ne ce serait pas produit le paiement vient d'être effectué je suppose que je ne subirais pas de coupure car je ne suis pas responsable du retard pour le paiement ni de frais de rappel à subir
Pour information , je suis client depuis SKYNET et n'est jamais eu de retard ( Skynet égal combien d'années ?)
A vous lire de plus l'avis de paiement reçu
Cher(ère) client(e),
Voici votre nouveau décompte.
Vous avez opté pour la domiciliation. Le montant de
72,95 euros sera donc prélevé automatiquement au plus tard le 04/05/2019 .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
