Bonjour,
Cela fait bientot un mois que j'essaie d'avoir un rdv avec un jointeur pour terminer une installation pour une connexion internet via la fibre.
Après chaque appel au support Proximus, qui btw est tellement bien fait qu'auncune option ne permet d'être diriger directement vers le service qui s'occupe des RDV, cela se cloture toujours par : "nous avons bien noté le problème dans votre dossier (qui redevient vide chaque lendemain par margie)", "le dispatching doit vous rappeler pour la prise de RDV", ... Ce qui n'arrive JAMAIS!
Que faut il faire en 2019 pour obtenir une connexion internet chez Proximus? Ma demande de connexion a été faite mi décembre 2018. Avez vous déjà trop de client? Votre service fibre est en grève? En tout cas, il est au abonné absent...
C'est bien dommage que mon employer ne prend en charge que les abonnements Proximus... Sinon, je serai passé chez vos concurrents depuis longtemps!
La mise à disposition d'une clé 4G ou toute autre alternative auraient été la bienvenue... Mais même cela semble de l'ordre de l'impossible...
Question
Rdv technicien fibre - IMPOSSIBLE
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