Skip to main content
Question

Réactivation service


Bonjour ce matin je me suis rendu compte que j avait une facture en retard du coup mon accès a internet a été l imiter du coup j ai immédiatement payer via myproximus et l argent a bien été retire de mon compte du coup pouvez vous me dire quand ça va être remis et aussi j ai vus que l on pouvait faire une promesse de payement par téléphone pour accélérer mais pas moyen d arriver a cette option via le 0800 30 800

5 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 18, 2019
Salut @cedricN ,

Afin de vous aider le plus rapidement et efficacement possible, pourriez-vous compléter votre profil sur le Forum en indiquand votre numéro de client.
Je pourrai alors faire les vérifications nécessaires et y apporter une solution 😉
Merci ...

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 23, 2019
Bonjour @cedricN,

Je suis finalement parvenue à retrouver votre fiche client mais je pense que tout est rentré dans l'ordre entretemps puisque votre installation a été rétablie.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! Bonne journée !

fib
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2019
Bonjour,

D'après ma lecture sur ce forum, je constate que certaines personnes, ayant oublié de payer leur facture, voient leur connexion internet coupée 🤔

Souvent, il arrive que les gens qui partent en vacances "oublient" de payer l'une ou l'autre facture.
Ce n'est qu'une fois arrivé dans le pays étranger qu'on s'en rend compte

Ma question est donc : Coupez-vous si vite? 🤤

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 30, 2019
Bonjour,

D'après ma lecture sur ce forum, je constate que certaines personnes, ayant oublié de payer leur facture, voient leur connexion internet coupée 🤔


Souvent, il arrive que les gens qui partent en vacances "oublient" de payer l'une ou l'autre facture.
Ce n'est qu'une fois arrivé dans le pays étranger qu'on s'en rend compte

Ma question est donc : Coupez-vous si vite? 🤤


Surement existe t il un délai en période de vacances

En même temps, en signant chez proximus on a du faire une domiciliation nous, donc pas de soucis

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 1, 2019
Bonjour fib,

Il y a effectivement un délai et vous recevez normalement deux rappels avant coupure. Nous ne coupons pas le connexion sans avertir 🙂