Skip to main content
Question

Recharge Pay & Go incorrecte


Bonjour, j'ai acheté une recharge Pay & Go chez mon libraire habituel ce 21/01/2019. Le code reçu sur le ticket de caisse est incorrect. Lorsque je procède à la recharge par sms via #121*(code de recharge), je reçois le message d'erreur suivant : "RECHARGE NON EFFECTUEE. Le code de recharge xxxxxxxxxxxxx est invalide".

S'agit-il d'un souci technique chez vous?

Pourriez-vous me proposer une solution svp?

Je peux vous fournir le numéro de série et le code de recharge par messagerie privée au besoin.

Merci d'avance pour votre réponse.

9 commentaires

  • Auteur
  • Débutant
  • January 22, 2019
Bonjour, j'ai acheté une recharge Pay & Go chez mon libraire habituel ce 21/01/2019. Le code reçu sur le ticket de caisse est incorrect. Lorsque je procède à la recharge par sms via #121*(code de recharge), je reçois le message d'erreur suivant : "RECHARGE NON EFFECTUEE. Le code de recharge xxxxxxxxxxxxx est invalide".

S'agit-il d'un souci technique chez vous?

Pourriez-vous me proposer une solution svp?

Je peux vous fournir le numéro de série et le code de recharge par messagerie privée au besoin.

Merci d'avance pour votre réponse.


Aucun Community Manager pour voler à ma rescousse?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Bonjour FabioU,

Je suis navré pour le délai de réponse.

Pourriez-vous venir vers nous en privé avec votre numéro de mobile.

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Débutant
  • January 23, 2019
Bonjour.

Je vous ai adressé un message privé.

L'avez-vous reçu?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Bonjour FabioU.

J'ai bien reçu votre message privé. J'y réponds. Etienne

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Sorry FabioU,

Je n'ai pas reçu votre message privé.

Il suffit d'utiliser ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne

  • Auteur
  • Débutant
  • January 23, 2019
Voilà, c'est envoyé.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Bonjour FabioU,

Merci pour votre message privé.

Je l'ai bien reçu.

Après vérification, le montant a été crédité sur le numéro.

Bonne journée

Etienne

  • Auteur
  • Débutant
  • January 23, 2019
Super !

Tout grand merci pour votre gentillesse et votre disponibilité !

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Avec plaisir FabioU

Merci pour votre retour

Etienne