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Question

rechargement Pay and Go


ce matin j'ai rechargé en ligne le gsm de ma femme 0472****** d'un montant de 15 euro, aucun accusé de réception ne nous est parvenu et quand je contrôle par #121# aucun montant n'a été attribué. Impossible de contacter un opérateur pour me donner une explication. La banque m'a fourni un relevé de compte ou le retrait a été effectué.
Que faire?

3 commentaires

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  • Spécialiste
  • December 1, 2017
Quand il n'y aurait pas de réaction à court terme (mardi?) de Px sur ce forum publique éventuellement utiliser le lien ci-dessous:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
Je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bas de la page web: ecrivez-nous (texte à remplir)

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  • December 2, 2017
ce matin j'ai rechargé en ligne le gsm de ma femme 0472875932 d'un montant de 15 euro, aucun accusé de réception ne nous est parvenu et quand je contrôle par #121# aucun montant n'a été attribué. Impossible de contacter un opérateur pour me donner une explication. La banque m'a fourni un relevé de compte ou le retrait a été effectué.
Que faire?


par quel moyen avez-vous effectué la recharge? ne seriez-vous pas trompé d'un numéro?

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  • Motivateur
  • December 2, 2017
Dierick, je vous invite à supprimer votre message écrit en publique afin de sécuriser vos données privées.

Après vérification je vous confirme n'avoir retrouvée aucune recharge effectuée ce matin sur le numéro Pay&Go de votre femme. Peut- être avez- vous commis une erreur de numéro lors de la recharge?

Afin de poursuivre mon analyse, pouvez- vous me fournir une copie de la recharge via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus