Hello à tous,
J'ai quitté Proximus pour faire des économies d'échelle.
Content de mon nouvel opérateur, j'arrive en fin d'année et je dois ressortir des factures de juillet / juin / Septembre pour mon comptable.
Et la, horreur ! Mon compte client est vide ! Impossible de consulter mes précédentes factures. juste la possibilité d'ajouter un nouveau service ^^
J'ai besoin de pouvoir reconsulter mes factures. Je trouve cela un peu "scandaleux" de supprimer l'intégralité d'un compte client dès son départ.
De plus, j'ai payé 2 X ma dernière facture, j'ai déjà contacté le service client et l'opérateur m'a expliqué qu'il n'avait aucune instruction ou procédure pour ce cas !!!
J'ai reçu une facturation finale de derniers frais et il y est bien noté que j'ai un avoir de + de 35 € mais aucune procédure de note de frais et ou avoir quelconque !
Au moment ou vous lisez ses lignes, j'ai pris un café, des cookies et mon portable et je tente le 0800 33 800 ! suivez mon attente sur #myproximus ^^
Question
Récupérer ses factures dans myproximus (quand nous ne sommes plus client)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.