Skip to main content
Réponse

Réduction gsm/internet


J'ai un abonnement depuis longtemps. J'ai mon abonnement qui a changé depuis que j'ai mis internet security 5 à la place de l'ancienne version norton . Je payais 31 euros et maintenant 36 euros pour 2 gsm. Avant, j'utilisais le surf de ma bbox pour mon gsm quand celui-ci arrivait au bout. Surprise de 30 euros aujourd'hui car j'ai dépassé le forfait internet gsm et donc fini de prendre sur la bbox. Pourquoi ce changement?

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour gregnat98,

Si votre smartphone est configuré sur votre Wifi (mode de passe encodé) et que le Wifi est activé, celui-ci se connecte automatiquement sur votre réseau Wifi lorsque vous rentrez à la maison et que vous êtes à porté de votre Wifi.

Le dépassement est certainement dû à une consommation en dehors de chez vous.

Etienne

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • November 16, 2017
Le wifi est toujours gratuit sur le gsm.

par contre, et la il faudra que les collaborateur fassent remonté l'information en interne, il y a souvent de sérieux bug sur le quota de trafic en 3g,4g.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • November 17, 2017
Bonjour gregnat98,

Si votre smartphone est configuré sur votre Wifi (mode de passe encodé) et que le Wifi est activé, celui-ci se connecte automatiquement sur votre réseau Wifi lorsque vous rentrez à la maison et que vous êtes à porté de votre Wifi.

Le dépassement est certainement dû à une consommation en dehors de chez vous.

Etienne

Forum|alt.badge.img+4
  • November 17, 2017
@etinne, ne seriez-vous vérifié? a la lecture du forum, il y a souvent des problèmes de quota dans la facturation.