refus de bouger la camionette qui bloque l'accès à ma porte d'entrée
Ce samedi 6 janvier,à environ 17h,deux camionettes de proximus sont venues faire un dépannage dans ma rue.L'une des camionette m'interdisait de me garer à ma place habituelle devant chez moi,l'autre camionette s'est garée au ras de ma porte d'entrée,ce qui m'a obligée à jouer les acrobates alors que je suis handicapée,et enjamber la remorque pour pouvoir accéder à ma porte.Lorsque je leur ai demandé de bouger la camionnette qui bouchait l'accès à ma porte,l'un des trois ouvriers m'a aimablement répondu "Vas à la merde",le second m'a hurlé dessus en me disant "t'as rien de mieux à foutre que d'emmerder les gens qui travaillent?"et le 3° m'a dit"t'as qu'à faire le tour de la camionnette" (oui,bien sûr et prendre le risque de tomber à cause de la boue!).Je tiens à signaler qu'au vu de mon état de santé,une ambulance peut être nécessaire à tout moment,ces gens mettent donc ma vie en danger,ce que je trouve absolument inadmissible,ainsi que leurs propos plus que déplacés à mon égard.L'immatriculation de ces 2 camionnettes est 1TKC545 et 1CFR368 et l'intervention est à Suarlée.Je tiens à vous signaler que j'ai l'intention de porter plainte contre ces personnes dont je vous prierais de me donner l'identité par mail.Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.