Bonjour, (désolé pour les fautes d'orthographe).
J'ai acheté un iPhone 8 plus sur E-shop valeur 919.99 euro Facture N° 8439790, Référence R4WEBSHOP000471518. (255 euro bonne d'achat et 664.99 euro argent) J'ai pas reçu l'iphone problème de livraison donc Bpost il a renvoyer le Iphone a proximus qui la reçu.
J'ai reçu une Note de Crédit N°: 9064896 valeur 919.99 euro.
j'ai reçu sur mon compte 664.99 euro que j'ai déjà payer mais j'ai pas reçu les 255 euro de bonne d'achat.
j'ai téléphone a 080033800 service facturation. il trouve pas le dossier et il ne s'occupe pas des problèmes d'E-shop.
je me suis déplace a une point de vente proximus même réponse.
sur les condition de remboursement que j'ai reçu dans l'email de proximus il est écrit :
Comment et quand serez-vous remboursé?
1.Vous recevez un mail de confirmation dès réception des appareils renvoyés en bon état. Vous serez remboursé du montant payé sur le compte bancaire utilisé à l’origine endéans les 14 jours ouvrables.
Note : Si la valeur des appareils renvoyés est totalement ou partiellement supérieure au montant payé en ligne, nous vous rembourserons la différence sous forme d'un bon d’achat.
j'ai le droit d'un bonne d'achat mais jusqu'à maintenant je ne l'ai toujours pas reçu svp vous pouvez m'aide ??????
bien a vous
Question
remboursé d'achat sur E-shop
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.