Bonjour ça fait plus d'un mois 12 Avril 2019 que j'attends un appel du service de remboursement pour que je reçoive mon argent 399€ ( je suis un étudiant qui a besoin de cet argent).
Je m'explique le 12 Avril 2019 je n'ai pas plus recevoir le gsm, que j'ai commandé à 399€ pour un abonnement, parce que le livreur s'est trompé d'adresse du coup ils ont annulé ma commande. Depuis ce jour jusqu'aujourd' hui j'appelle votre service ils me chantent la même chose à chaque fois que j'appelle " Mr ne vous inquiétez pas le service de remboursement va vous appeler pour effectuer le remboursement dans 2 ou 3 jours". J'en ai plus que marre qu'on ne prenne pas nos problèmes au sérieux bientôt 2 mois que j'attends d'être remboursé toujours pas et 400€ pour un étudiant vous savez ce que ça vaut. Alors que vous quand on vous doit même 1€ vous ne laisser pas et vous nous pénaliser quand on a un retard alors respectez votre part du marché et rendez-vous moi mes sous.
Merci
Réponse
Remboursement gsm
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Abdoul,
Votre dossier indique qu'il y a une semaine, des investigations étaient en cours pour recevoir un suivi plus précis par rapport au retour du Gsm (qui n'aurait pas encore été réceptionné). Je viens donc d'envoyer un message en interne et pouvoir vous proposer une solution rapidement.
Votre dossier indique qu'il y a une semaine, des investigations étaient en cours pour recevoir un suivi plus précis par rapport au retour du Gsm (qui n'aurait pas encore été réceptionné). Je viens donc d'envoyer un message en interne et pouvoir vous proposer une solution rapidement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
