Réponse
Remplacement décodeur
Bonjour, pardonnez moi de vous déranger mais mon décodeur mini me refait des siennes, la dernière fois c'était un problème dû à la sortie rj45 et j'ai obtenu un échange mais cette fois ci celui de la cuisine ne démarre plus correctement malgré un reboot (blocage, ou lorsqu'il se décide à fonctionne l'image freeze, je suis avec le ruckus wifi et j'ai testé mon autre décodeur qui lui fonctionne) du coup j'aimerais savoir si je pourrais obtenir un décodeur v6 à la place car je pense avoir la poisse avec les mini. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Julien C,
Je vous confirme que votre décodeur sera livré à votre domicile par la poste ce mercredi 8 mai. Bonne journée !
Je vous confirme que votre décodeur sera livré à votre domicile par la poste ce mercredi 8 mai. Bonne journée !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

Par contre, je vous confirme qu’un nouvel envoi a bien été enregistré ce matin et que votre décodeur arrivera dans un délai maximum de 48h. Je viens de vous envoyer un message privé avec l’adresse du point de vente sélectionné pour la livraison et un SMS vous avertira dès l’arrivée du colis sur place. L’ancien modèle V4 peut être rapporté au recyparc. Bonne journée !
Etant donné que l’envoi initial est toujours en cours nos systèmes, nous avons utilisé une ancienne procédure pour pouvoir vous envoyer au plus vite un nouveau décodeur. Avec cette ancienne procédure, il est nécessaire de rentrer votre ancien décodeur même si c’est un V4.
?