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Question

Rendez vous installation


Bonjour,
J avais un rendez vous cet apres midi pour l installation de proximus tv.
Il est bientot 21h et le technicien n est toujours pas passé.
J appelle vers 19h30 et on me dit qu il va passer avant 20h.
Je rappelle à 20h30 et on me dit qu on ne sait pas ce qu il se passe mais qu on va m appeler demain pour fixer un autre rdv.
J ai pris conge cet apres midi et j ai resilie mon contrat tv chez voo a partir de demain!
J aimerais avoir des explications et un dédommagement...

8 commentaires

Sophie L.
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  • Modérateur
  • May 14, 2019
Bonjour LaureLaure,
Je vous présente toutes mes excuses pour le retard d'installation et ouvre une demande d'indemnité pour la mise en service tardive.
Votre rdv est fixé le 16/05 entre 16h30 et 20h.
Encore merci pour votre patience.
Bonne fin de journée,
Sophie

  • Auteur
  • Débutant
  • May 14, 2019
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me faire un geste commercial?
J ai dû prendre une demi journee de congé...
Merci.

Sophie L.
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  • Modérateur
  • May 15, 2019
Oui, c'est noté dans votre dossier. Il sera calculé dès la mise en service de vos abonnements.
Bonne journée,
Sophie.

  • Auteur
  • Débutant
  • June 27, 2019
Bonjour,
J ai eu ma nouvelle facture et aucun geste commercial n a ete fait...
Quid?

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 27, 2019
Bonjour LaureLaure, je viens de faire le nécessaire afin de vous attribuer votre compensation. Vous recevrez dans les prochains jours votre note de crédit. Comme vous avez déjà régularisé votre facture, ce montant en votre faveur sera déduit de votre prochaine facture. Je vous souhaite une agréable journée 🙂

  • Auteur
  • Débutant
  • July 2, 2019
Bonjour,
Nous avons bien recu la note de crédit.
Merci.

  • Auteur
  • Débutant
  • July 2, 2019

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 2, 2019
Avec plaisir LaureLaure.
Merci pour votre retour 🆒