Bonjour.
Suite à ma demande de réactivations de services internet et télévision dans mon nouveau logement;
demande faite dans l'un de vos magasins.
J'ai reçu le mail suivant:
"Nous vous remercions pour la commande de vos nouveaux services Proximus !
Une date doit encore être convenue pour la livraison de votre appareil et/ou carte SIM.
Vous pouvez réserver la date de livraison via Ma livraison et ceci jusqu’au 11 avril 2019. Après cette date, vous pouvez effectuer la réservation via MyProximus.
Cordialement,
L’équipe Proximus "
Jusque là, tout vas bien.
Je clique donc sur le lien proposé, valide des choix sur deux premières pages, et là, arrivant sur la troisième,
Message d'erreur concernant ma demande qui ne peut aboutir, l'application semblant "indisponible pour le moment".
N'ayant pas le temps de passer en boutique, ni même de téléphoner à cause de mon travail,
je suis bien évidemment embêté par ce contre-temps, mon déménagement ayant lieu dès ce weekend...
Petite précision supplémentaire, l'adresse reprise dans le mail est correcte concernant la rue, le numéro, MAIS pas concernant l'étage ni le numéro d'appartement... Pourtant renseignés lors de mon passage en boutique...
Merci d'avance et bonne journée.
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