Skip to main content
Question

renvoi de decoder


Bonsoir, demain je renvoi mes décoder mais pour vous je doit en renvoyer 4. hors 1 des 4 décoder est un v3 que j'ai déposer dans un point récupel quand j'avait reçus la lettre pour me dire de le renvoyer ou de le faire partir.

16 commentaires

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • April 24, 2019
Bonsoir, demain je renvoi mes décoder mais pour vous je doit en renvoyer 4. hors 1 des 4 décoder est un v3 que j'ai déposer dans un point récupel quand j'avait reçus la lettre pour me dire de le renvoyer ou de le faire partir.

Bonjour, je pense qu'un modo arrangera rapidement votre problème a sa venue, mais aujourd'hui il se fait tard, compter plus, pour qu'on vous réponde demain. 😉

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 24, 2019
Bonsoir Hokuto,
Je viens de vérifier votre dossier et vous avez tout à fait raison.
Je viens de noter le V3 comme restitué, il vous reste donc à nous renvoyer les trois autres décodeurs.
Une bonne soirée 🙂

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • April 25, 2019
Tu vois, sa à très vite était résolue, grâce à la Modératrice 'Sophie A', même en soirée. 🙂

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • April 25, 2019
Tu vois, sa à très vite était résolue, grâce à la Modératrice 'Sophie A', même en soirée. :)

les modos de choc du forum ne dorme j'amais ???

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • April 25, 2019
Tu vois, sa à très vite était résolue, grâce à la Modératrice 'Sophie A', même en soirée. :)

les modos de choc du forum ne dorme j'amais ???


C'est extra,cool,étonnant,chouette,etc,etc.. haha. 😁 🤣 😎 👍

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 25, 2019
😉

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • April 25, 2019
;-)

Sophie, j'ai besoin de votre aide, on peut se contacter en message privé ?
ou je c'est pas si vous avez vue mes articles a propos de la différence, avec le 'Wave' dans ma box, je ne l'ai pas.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 25, 2019
Si vous avez écrit sur le topic concerné, l'un de nous va venir vous répondre.

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • April 25, 2019
Si vous avez écrit sur le topic concerné, l'un de nous va venir vous répondre.

Oui j'ai créer un topic
'nstallation nouvelle box B-Box 3v+ Technicolor (Mise a jour firmware?) ma box est différente des autres?'

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/nstallation-nouvelle-box-b-box-3v-technicolor-mise-a-jour-firmware-ma-box-est-differente-des-autres-50792

j’attends qu'on me réponde mais j'ai plus (+) l'impression de vous avoir posée une colle puisque personne ne vient. 😕

  • Auteur
  • Habitué
  • April 25, 2019
Bonsoir, je doit bien mettre cette étiquette sur la boite pour le renvoi. Merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 25, 2019
Oui c'est bien ça 🙂

  • Auteur
  • Habitué
  • May 10, 2019
Bonjour, je vient de recevoir un rappel Restitution du matériel hors les 3 décoder ont été renvoyer il y a 2 semaines avec les 3 étiquettes coller sur la boite

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 10, 2019
Salut hokuto,
Pour le moment, je ne vois aucun des 3 décodeurs en statut "restitué". Maintenant peut-être que ça met un peu de temps pour arriver dans nos systèmes... Auriez-vous reçu un reçu lors de la restitution des décodeurs ?

  • Auteur
  • Habitué
  • May 10, 2019
non je n'est pas de reçus papier car j'ai payer pour que bpost viennent chercher la boite avec des décodeurs chez moi

et les 3 étiquettes était coller sur la boite. j'avait demande le jour avant que le colis parte si il fallait mettre ses 3 étiquettes

on ma dit oui donc si vous n'ave rien reçus c'est bpost qui a le colis avec les 3 décodeur depuis 2 semaines.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • May 13, 2019
Bonjour hokuto,
je viens d'envoyer un mail à notre équipe logistique.
Ils vont voir directement avec Bpost
Nous vous tenons au courant.
Merci
Etienne

  • Auteur
  • Habitué
  • May 13, 2019
Bonjour, merci car si ils y avait un problème ils n'aurait renvoyer le colis chez moi.