Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont les moyens que je peux utiliser pour résilier mon abonnement Proximus?
Quel matériel dois je rapporter et ou? Boutique?
Merci d’avance
Olivier Sobry
Réponse
Résiliation contrat Proximus
Meilleure réponse par Emilie 55
Bonsoir,
Vous trouverez les moyens pour résilier votre contrat/abonnement Proximus sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_all/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/comment-resilier-votre-internet-tv-ou-ligne-fixe.html
Et pour revoyer le materiel toutes les explications sont sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html
Bonne soirée
Vous trouverez les moyens pour résilier votre contrat/abonnement Proximus sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_all/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/comment-resilier-votre-internet-tv-ou-ligne-fixe.html
Et pour revoyer le materiel toutes les explications sont sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html
Bonne soirée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.