Bonjour Mr Mme,
J'ai, avant le nouvel An, fait une demande de résiliation de mon contrat télévision et internet et ce par internet.
J'ai donc reçu ( depuis le site ) reçu confirmation de la demande de résiliation, me disant que la procédure pourrait prendre jusqu'a une semaine.
J'ai ensuite reçu un mail de confirmation.
Puis aucune nouvelle, j'ai donc appelé le centre d'aide, qui m'a indiqué que la demande était faite, mais il ne savait pas me dire dans combien de temps elle serait valide.
Depuis j'ai reçu la validation de la résiliation, mais je n'ai ni reçu les vignettes pour renvoyer mes appareils, ni aucun mail à ce sujet, jamais. ( J'ai juste entendu d'un amis que je devrais les renvoyer sous peine de recevoir une amende, ce qui m'inquiète.)
Aujourd'hui encore je n'ai toujours rien concernant mes anciens appareils, que dois-je faire ?
Voici mon numéro client "608711116" et voici le numéro de la ligne fixe qui allait avec l'offre internet + télévision : " 023613056"
Merci
Question
Résiliation de contrat - Aucune demande de retour des appareils de la part de Proximus
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