Skip to main content
Question

Résilier Omnium


Bonjour,

Je souhaite résilier l'omnium de mon smartphone. En agence on me dit d'appeler SPB (qui s occupe des assurances) qui eux me renvoient chez proximus au 0800 33 800. Apres plus de 20 minutes d attente mon premier contact n'a pas l air de savoir qu il existe des omnium chez proximus et me raccroche au nez tandis que le suivant me mets en attente pour finir par raccrocher! 😡 Comment résilier chez Proximus?

5 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 15, 2018
Bonjour,

Voir sur ce lien : Activer ou désactiver Smartphone Omnium 😉

Pour désactiver à première vue 080033800 ou Proximus Center officiel. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 15, 2018
Merci mais sur le lien c est pour activer...pour résilier apparemment c est plus compliqué, personnes ne sait le faire et on m 'envoie d un service a l' autre!

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 15, 2018
Faire un nouvel essai , pour avoir une autre personne ce N° est quand même gratuit......mais souvent ça prend du temps. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 15, 2018
deux personnes et les deux ont coupées la communication...étrange non? je vais essayer une nouvelle fois mais ils croient vraiment que les clients n ont que ca a faire?

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • January 16, 2018
Bonjour FGN , veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia