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Question

Retour décodeur défectueux


Bonjour,

Je voudrais exposer un petit problème suite au remplacement de mon décodeur. L'opérateur, qui au passage fût très sympathique, m'a invité à renvoyer le décodeur défectueux avant le 4 octobre par la poste.

Lorsque je me suis rendu au bureau de poste pour effectuer le retour, l'employé n'arrivait pas à scanner le code bar situé sur le papier qu'on m'a demandé de coller sur la boîte de retour et donc il a crée un nouvel envoi avec un numéro de suivi.

Le soucis et mon inquiétude se situe sur le fait que le numéro de suite que j'ai à ma disposition est introuvable sur le site de bpost et donc je suis incapable de prouver auprès de Proximus que le retour du décodeur a été bien effectué depuis une semaine.

Je n'ai pas envie de me retrouver à devoir payer des frais ou alors le prix d'un décodeur neuf alors que j'ai fais exactement ce que proximus m'a demandé.

Savez-vous vérifier que le décodeur est bien arrivé au Proximus Repair Center ?

Merci

3 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • October 2, 2019
Salut @Guapoguapa ,

Je vous confirme que votre décodeur est bien en statut restitué et donc vous n'aurez pas de frais supplémentaires 😉

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 2, 2019
Salut @Guapoguapa ,

Je vous confirme que votre décodeur est bien en statut restitué et donc vous n'aurez pas de frais supplémentaires 😉

waouw! super ! merci pour votre rapidité!

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 2, 2019
A votre service @Guapoguapa 😉