Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement Proximus en avril 2017. Malgré nos appels, notre adresse n'a pas été changé dans notre dossier. Nous n'avons donc pas reçu le document attestant de notre résiliation et les étiquettes pour renvoyer notre modem et decodeur.
Nous avons appelé à plusieurs reprises le service support pour demander de nous envoyer au minimum les étiquettes par mail. Mais rien y fait! Notre adresse n'a toujours pas changé et aucun mail reçu....
Nous avons reçu la semaine passée une facture concernant le non retour de notre Modem et decodeur. J'ai à nouveau contacter le service support vendredi 14 juillet.... La personne que j'ai eu en ligne m'a assuré qu'elle faisait le nécessaire mais toujours rien!
Pouvez-vous faire le nécessaire pour nous envoyer ces fameuses étiquettes? Et surtout retirer cette facture qui ne nous devons pas payer!
J'espère que ce message permettra de solutionner notre problème.
Un grand merci
Question
Retour Modem et Decodeur
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