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Réponse

Retour modem et decodeur


Bonjour, apres de nombreux probleme de connexion internet qui n’en finissent pas j’ai finis par resilier mon pack au complet le 5 octobre. Je n’ai recu aucunes infos concernant le retour materiel et voila que mnt proximus me facture 159 +99 euros pour ça ! Je n’ai reçu aucunes etiquettes nn plus ! Que faut il faire ? Bien a vous

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour Nissa,

Votre résiliation a dû être encodée manuellement et sans possibilité de vous envoyer le courrier de codes-barres du matériel.

Il n'est pas possible de générer ce document ultérieurement, j'en suis désolée.

Je vous invite donc à les retourner dans le point de vente qui vous conviendra en mentionnant la référence dossier 31420455 qui explique la raison de ce retour excpetionnel en boutique.Dans l'attente, votre facture est suspendue.

Merci pour votre collaboration. SophieL

2 commentaires

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  • Spécialiste
  • October 24, 2017
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Je suis déjà client - Je connais mon n° de tf - Pour quel n° nous contactez vous -J'ai une question sur ma facture
Introduire une plainte - Ecrivez nous

Autre solution éventuelle: une plainte par lettre recommandée (si nécessaire)

Sophie L.
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  • Modérateur
  • Réponse
  • October 26, 2017
Bonjour Nissa,

Votre résiliation a dû être encodée manuellement et sans possibilité de vous envoyer le courrier de codes-barres du matériel.

Il n'est pas possible de générer ce document ultérieurement, j'en suis désolée.

Je vous invite donc à les retourner dans le point de vente qui vous conviendra en mentionnant la référence dossier 31420455 qui explique la raison de ce retour excpetionnel en boutique.Dans l'attente, votre facture est suspendue.

Merci pour votre collaboration. SophieL