Skip to main content
Question

Sauvegarde du mot de passe !


Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier, lors de chaque accès à MyProximus..., mon login apparaît instantanément mais je dois réintroduire systématiquement mon mot de passe pour me connecter !
C'est une manœuvre supplémentaire que je n'exécutais jamais auparavant.

Pouvez-vous m'indiquer une procédure pour solutionner cet embarras ?
Merci d'avance.

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • November 28, 2017
la sauvegarde de votre mot de passe dépend de votre navigateur.

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 28, 2017
Désolé... j'ai complètement omis de signaler que mon PC fonctionne sous Windows 7 et que ledit problème se pose au niveau de la navigation avec I . E 11 !
Merci encore.

Forum|alt.badge.img+4
  • November 28, 2017
peut importe que cela soit sur pc ou tablette, ou autre périph. vérifié les mot de passe enregistré dans votre navigateur.

si votre nom d'utilisateur apparaît automatiquement c'est qu'il a été enregistré par IE et c'est valable pour tout autre navigateur.

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 29, 2017
Je reviens vers vous...

Quelle est la procédure pour retrouver les mots de passe enregistrés dans le navigateur IE 11 svp ?

Comment faire pour supprimer ce que IE a enregistré (il y des années...) et recommencer une nouvelle opération dans laquelle le système me demanderait à nouveau si je souhaite enregistrer l'utilisateur et son mot de passe pour arriver instantanément sur mon MyProximus ???

Merci de m'aider !

Forum|alt.badge.img+4
  • November 29, 2017
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Gestionnaire d'identification

si votre nom d'utilisateur n'as pas changer pour le site web, il vous suffit de modifié le mot de passe dans le champ s'y rapportant, dans la plupart des cas, le navigateur vous demandera si vous souhaiter mettre a jour votre mot de passe.

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 30, 2017
Merci à Tapedur !

J'ai suivi scrupuleusement et successivement toutes vos instructions : RIEN N'Y FAIT = je dois me résoudre à RETAPER mon mot de passe à CHAQUE visite de MyProximus (avec le navigateur IE 11 en tout cas !)
J'ai TOUT essayé... même des instructions recueillies sur Google !

La seule chose que je n'ai pas osé tenter, c'est 'réinitialiser IE' mais c'est sans doute contre-indiqué... ?
Merci encore.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • November 30, 2017
Bonjour, pour supprimer l'historique de saisie automatique dans IE11, vous devez aller dans les options internet, onglet contenu et paramètre de saisie automatique ( voir capture d'écran).
Vous supprimez l'historique de saisie semi automatique.
Redémarrez le navigateur et normalement tous les mots de passe, identifiants seront supprimés.
Bien à vous


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 30, 2017
Pour Timor1308...

J'ai déjà appliqué vos instructions (ci-dessus) à PLUSIEURS reprises depuis plus de 48 heures !!!
De toute façon, dans IE11 ( sous Windows 7 !) l'onglet 'GERER LES MOTS DE PASSE' n'existe PAS...
Par conséquent, je n'ai AUCUNE solution .

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • November 30, 2017
Bonjour,

Vous pouvez faire une réinitialisation des paramètres IE.

Bien à vous

Forum|alt.badge.img+4
  • November 30, 2017
la gestion des mot de passe sous IE11 se fait par le gestionnaire d'identification. peut importe la version de windows

Si il faut retapper tout les mot de passe; c'est qu'il y a eu une interdiction de mémorisé les mot de passe dans le navigateur.

la réinitialisation peut se faire
.