Skip to main content
Question

Section "mes rendez-vous " et "mes commandes" my proximus


Bonjour,

 

La partie "mes rendez-vous " et "mes commandes" ne fonctionne plus dans my proximus,

savez-vous quand ce soucis (technique je suppose) sera résolu ?

 

 

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 15, 2019

Bonjour @ben-iks 

Pourriez-vous revérifier svp, je viens de faire des modifications dans la programmation ? Si ça ne fonctionne pas pourriez-vous essayer sur un autre navigateur ? Merci


  • November 16, 2019

Bonjour @David W ,

 

Je viens de tester avec firefox, chrome et edge et c’est toujours pareil,  j’ai quand même réussi à avoir des infos avec les mail reçu de proximus.

 

Merci quand même ;-)

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 18, 2019

Bonjour @ben-iks 

De rien, si le problème n’est pas résolu d’ici demain n’hésitez pas à revenir, j’enverrais ça vers IT.


  • November 21, 2019

Bonjour @David W ,

Le problème n’est toujours pas résolu, rien de bloquant non plus

Le RDV est bien noté dans le mail reçu et pour les commandes, une est déjà reçue l’autre (Dynalogic) arrive samedi (vie les mail de suivi)

 

Merci pour votre aide en tout cas


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 22, 2019

Vous avez un rdv le 25/11 pour l’activation c’est bien cela ?


  • November 23, 2019

Oui oui c’est bien ça