Bonjour,
Suite à un changement dans mon abonnement proximus début janvier (je ne garde que l'internet et j'enlève la téléphonie fixe), ils me coupent tout par erreur ! Donc obligé de rappeler le service client pour qu'on me réactive l'internet, suite à cela je reçois une lettre m'annonçant que mon internet est activé, comme si c'était une nouveau branchement, ce qui suscite des frais d'installation. Je rappelle directement le service facturation pour anticiper et pour ne pas qu'on me facture des frais incorrectes et ils me disent qu'ils ne savent rien faire tant que la facture n'est pas émise.
Suite à cela, je reçois une lettre de proximus début février m'indiquant ceci : "Cher client,
Suite à votre demande, nous avons analysé votre facture du 02/02/2018. Suite à cette analyse, nous avons décidé de corriger le montant en votre faveur.Le détail du rectificatif se trouve en pièce jointe.
Vous avez déjà payé toute votre facture? Dans ce cas, ce montant de xxx.xx € sera automatiquement déduit de votre prochaine facture à moins que vous n'ayez déjà convenu d'un remboursement avec un de nos collaborateurs."
Ensuite je reçois une facture de chez Proximus pour les montants qui justement étaient contesté, et comme j'ai une domiciliation le montant est prélevé le 21/02, alors que le courrier de proximus du 02/02/18 m'indiquait que ce montant serait déduit automatiquement de la prochaine facture, ce qui n'a pas été le cas !
Je sonne au 0800 le jeudi 22/02 vers 16h00 ( lendemain du paiement de la domiciliation), je tombe sur " Sarah" (sans doute un prénom d'emprunt..) qui met au moins 30 minutes pour comprendre la différence entre une NC et une Facture, me dit que c'est moi qui doit encore payer, pour au final me dire qu'il y a eu un "soucis" et que "je ne dois pas m'inquiéter" car je serai remboursé au plus vite. Je demande à parler à un responsable, elle ne pouvait me passer personne à ce moment ( ils étaient en réunion, ok), mais que je serai rappeler sans faute dans l'heure ! On est mardi 27/02//18, je n'ai eu de coup de fil d'aucun "responsable" de chez Proximus (ni de personne d'autres d'ailleurs) sans doute une denrée rare.. J'ai du rappeler ce jour de nouveau le service client vers 15h pour tomber sur une personne ( Christophe pour ne pas le nommer) qui m'a résolu le problème en quelques minutes mais en me disant quand même que la NC était "bloquée" mais sans aucune raison et c'est pour ça que le remboursement ne s'est pas fait. Je demande de nouveau à parler à un responsable, mais toujours personne ( évidemment) et me dit que je peux introduire une plainte via internet sur leur site. Voilà qui est fait, par le forum, car je n'ai vu aucun autre endroit sur le site pour introduire une plainte, ou réclamation...
Service clients et facturations lamentables !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.