Service incompétent
J'ai fais une demande le 6 septembre 2017 je devais avoir le passage du technicien le 15 septembre 2017 et personne n'est venu...Après mon appel téléphonique on m'explique que mon rv n'a pas été confirmer donc reporter au 28 septembre2017 et le 28 setembre 2017 toujours aucun technicien en vue et je reçois ce même jour un sms comme quoi l'installation se fera le 11 octobre 2017...je refuse le rv étant donner que j'avais déjà résilier mon abonnement chez mon ancien operateur ....une dame me contacte pour me dire qu'elle regarde la disponibilité pour un autre rv et qu'elle me recontacte... le 3 octobre 2017 n'ayant toujours pas de nouvelles je décide de rappeller moi meme le service rv et un mr me propose le 9 octobre2017 j'accepte et surprise ce vendredi 6 octobre 2017 je rappelle pour bien confirmé mon rv du 9 octobre 2017 la dame m'apprend qu'il n'y a aucun rv prévu pour moi le 9 octobre ni le 11 octobre 2017 ....j'ai 2 ados qui ont besoin du wifi de l'imprimante et je me retrouve sans rien du tout ....
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.