Bonjour,
En date du jeudi 7 mars,des ouvriers sont venus creuser un enorme trou pour dégager la ligne .C'était "soi-disant " pour des problèmes une centaine de mètres plus loin.Les travaux devaient être achevés la semaine suivante.Le lendemain! les mêmes ouvriers ont fait un trou chez mon voisin,qu'ils ont refermés mais ont tout de même laissé un monticule de terre genant son entrée de garage.Quinze jours plus tard,ne voyant rien se passer,je contacte vos services qui me" trimbalent" d'un service à l'autre et qui sont incapables de me donner une réponse satisfaisante ainsi que de me donner le bon numéro de service!(excellente communication un comble pour un service de communications.Au cours de la semaine dernière,mon voisin a contacté le bon service."ON" devait venir ce lundi 8 avril et évidemment nous sommes comme soeur jeannne,nous ne voyons TOUJOURS rien.J'ai contacté hier soir le service en question.Votre interlocuteur m'a affirmé que les travaux étaient bien prévus ce 8/4 mais qu'il y avait certainement eu un manque de communication!!!!!!!!Et puis il m'a affirmé que l'autorisation pour reboucher le trou n'était pas arrivée de la ville de Namur(par contre pour faire le trou il n'y en pas besoin sic)Je suis plus que furieuse,c'est déplorable et le summum est que j'ai été contactée ce samedi par un de vos collaborateurs pour me présenter d'autres services.!!!!!!!
Question
service proximus plus que déplorable
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.