Bonjour, moi aussi je voudrais faire part de mon mécontentement de Proximus...
Pour résumer l'histoire, signature 22 fevrier d'un contrat tuttimus. En théorie simple changement d'opérateur puisque ma ligne avait été installé au moment de la construction de ma maison par Proximus.
Depuis le 22 fevrier:
il a fallu attentre 3 semaines pour recevoir un mail pour m'informer du technicien, rendez vous confirmé par téléphone. Je prend congé, le jour du rendez vous personne, je sonne fin de journée pour m'entendre dire 'Désolé personne ne passera l'ordre de travail n'a pas été validé'....sans prévenir bien évidemment.
Soit disant soucis avec ancien opérateur, j'attend une semaine de plus, entre temps plusieurs échange téléphonique/chat...pour dire que c'est un problème technique apparament (tiens plus rien à voir avec l'ancien opérateur...)
Recu semaine dernière mail pour me dire qu'un jointeur doit passer à la borne, rendez vous confirmé uniquement via ma page MyProximus, pas d'appel de confirmation ou de SMS. Soit disant dans ce mail je dois être présent, vu l'expérience précédente je contact proximus par mail pour savoir si je dois être présent...Là encore ils sont incapable de se mettre d'accord ni sur le fait de savoir si l'ordre de travail est confirmé ou si je doit être présent... Je contact le commercial qui m'a fait signer le contrat, il prend contact avec proximus directement...Je ne doit pas être présent...Depuis où en est mon dossier, aucune idée...j'aurai su celà clairement j'aurai été à la concurrence!
J'hésite entre scandaleux, je m'en foutiste, en tous cas, une chose est sure, aucune considération pour leurs clients... A bons entendeurs....
Signature de contrat et suivi déplorable de mon dossier
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