Smart 20 dans un pack, adaptation du tarif ?
Bonjour,
J'ai un pack comfort que j'ai modifié en ajoutant un abonnement Smart 20 au cours du mois de décembre 2012. L'abonnement était alors affiché à 15 €/mois (20 €/mois - 5 €/mois pour la mise en pack).
J'ai vu que depuis le 01/02/13 une offre promotionnelle permettait d'avoir la même combinaison pour 5 €/mois de moins. Je suis donc allé dans ma boutique Belgacom préférée et j'ai demandé à modifier mon pack pour profiter de cette promo. Dans la boutique, on connaissait la promo mais pas que faire dans mon cas et on m'a affirmé que je profiterai du nouveau prix et que Belgacom adaptera ma facture automatiquement.
C'est en soit une très bonne nouvelle pour tous les clients Pack+Smart 20 de pouvoir profiter du nouveau tarif promotionnel mais néanmoins j'aimerai avoir confirmation et donc je m'adresse à vous vous et particulièrement à Eva qui connait surement ce qui est prévu pour les clients comme moi et qui pourra me confirmer les propos de la boutique Belgacom.
Merci de votre aide
Patrick Pouplard
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.