Skip to main content
Question

SMART WIFI sécurité


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour,
Depuis quelque jours j'essaie, vainement, de modifier les codes d'accès au Smart-Wifi via "MyProximus".
Mais hélas, je n'obtient qu'un message d'un "problème technique"...

Mais, suite à cela, quels recours avons nous contre Proximus dans les cas d'abus et/ou de dépassement des forfaits?

Bàv

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • February 24, 2019
Si ce message d'erreur est récurrent je testerai tout de même depuis un autre navigateur ou supprimer les cookies on ne sait jamais sinon contactez le service technique. Par contre si quelqu'un utilise vos identifiants la consommation est décomptée de votre quota mensuel soit illimité si Internet maxi sinon une fois le quota mensuel dépassé pas de supplément mais vitesse limitée.

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • February 25, 2019
Bonjour Pierre 14099,

Je ne rencontre pas le problème avec mon accès.

Respectez-vous les critères suivants ?

  • Exactement 8 caractères
  • Dont au moins 1 lettre et 1 chiffre.

Bien à vous

Yves

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • February 27, 2019
Bonjour @YvesJ,

Je n'ai aucun problème d'accès, ni à "MyProximus", ni au "Smart-Wifi".
Ce que je veux c'est, dans "MyProximus/Mes Produits/Smart-Wifi" modifier l'identification du Smart-Wifi.
Mais en cliquant sur Smart-Wifi j'ai continuellement le message de "problèmes techniques"...

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 27, 2019
Bonjour Pierre 14099,

C'est le mot de passe de votre Smart Wi-Fi que vous souhaitez modifier c'est bien ça? Dans ce cas, comme Yves le mentionne, il y a certains critères à respecter en effet.

NicolasF