Bonjour Collaboratrices et Collaborateurs,
Une fois n'est pas coutume, j'aurais besoin de vos services.
Deux personnes différentes, des services Facturation et Déménagement, m'ont indiqué que des montants ne seraient pas facturés et pourtant je viens de voir sur ma facture ces deux sommes réclamées.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qu'il en est ?
Autre question : est-il possible de changer la date de facturation ? La placer en début de mois plutôt qu'à la fin ?
Merci.
Réponse
Sommes annulées au téléphone mais facturées malgré tout.
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour Laz Laz ,
Tout d'abord, concernant votre déménagement, il est vrai que ce dernier aurait été gratuit si vous aviez eu un pack Familus, ce qui n'est pas le cas. Il est donc tout à fait normal que ces frais soient facturés.
Ensuite, je viens de demander à ce que l'on déplace la date de payement de vos futures factures à la première semaine du mois suivant l'envoi de votre avis de payement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Tout d'abord, concernant votre déménagement, il est vrai que ce dernier aurait été gratuit si vous aviez eu un pack Familus, ce qui n'est pas le cas. Il est donc tout à fait normal que ces frais soient facturés.
Ensuite, je viens de demander à ce que l'on déplace la date de payement de vos futures factures à la première semaine du mois suivant l'envoi de votre avis de payement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
