Skip to main content
Réponse

son décalé sur Netflix


Forum|alt.badge.img+2
Bonjour,

je regarde Netflix via le décodeur Proximus et je constate un léger décalage entre le son et l'image. Je n'ai pas ce problème sur le Pc ou via la ps3...

Qqn aurait il ce problème également ouencore mieux, une solution?? :)

Merci.

Pierre

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Pierre110482,

Nous n'avons pas de plainte à ce sujet.

essayer un reset factory de votre décodeur en suivant cette explication et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

https://www.proximus.be/fr/id_search-private/particuliers/p-orphans/pdr-part.html?q=reset%20decodeur%20v5

Etienne

7 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 8, 2017
Bonjour Pierre110482,

Désolé pour retard, le problème Netflix est-il toujours d'actualité ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • December 9, 2017
Bonjour, oui le décalage est toujours là mais c'est léger. Y a t il moyen d'améliorer cela ?

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 11, 2017
Le son sort de votre télévision ou d'un système audio (bar de son, home cinéma) connecté au décodeur ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • December 11, 2017
de la tv et il n'y a qu'avec Netflix que ça se produit...

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • December 11, 2017
Bonjour,

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester maintenant svp ?

Karim

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • December 19, 2017
Bonjour,

Aucun changement jusqu'ici...

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • December 19, 2017
Bonjour Pierre110482,

Nous n'avons pas de plainte à ce sujet.

essayer un reset factory de votre décodeur en suivant cette explication et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

https://www.proximus.be/fr/id_search-private/particuliers/p-orphans/pdr-part.html?q=reset%20decodeur%20v5

Etienne