Bonjour,
je regarde Netflix via le décodeur Proximus et je constate un léger décalage entre le son et l'image. Je n'ai pas ce problème sur le Pc ou via la ps3...
Qqn aurait il ce problème également ouencore mieux, une solution?? :)
Merci.
Pierre
Réponse
son décalé sur Netflix
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour Pierre110482,
Nous n'avons pas de plainte à ce sujet.
essayer un reset factory de votre décodeur en suivant cette explication et n'hésitez pas à nous tenir au courant.
https://www.proximus.be/fr/id_search-private/particuliers/p-orphans/pdr-part.html?q=reset%20decodeur%20v5
Etienne
Nous n'avons pas de plainte à ce sujet.
essayer un reset factory de votre décodeur en suivant cette explication et n'hésitez pas à nous tenir au courant.
https://www.proximus.be/fr/id_search-private/particuliers/p-orphans/pdr-part.html?q=reset%20decodeur%20v5
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
