Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je rencontre un soucis avec mon espace client Myproximus quand je vais dans mes produits => Phone Line.
J'ai constamment le message suivant ;
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Ce message apparait peu importe quel navigateur est utilisé.
Bien à vous et merci
Julien
Réponse
Souci avec Myproximus
Meilleure réponse par euronamur
Bonjour,
Panne récurrente depuis plusieurs mois. 😭
Essayez ce lien :
https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=TELEPHONY&subcategory=&product=XXXXXXXXX&packReferenceId=-1
En remplaçant les XXXXX par les 9 chiffres de votre N° de téléphone. 😉
@+ Gilbert 😎
Panne récurrente depuis plusieurs mois. 😭
Essayez ce lien :
https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=TELEPHONY&subcategory=&product=XXXXXXXXX&packReferenceId=-1
En remplaçant les XXXXX par les 9 chiffres de votre N° de téléphone. 😉
@+ Gilbert 😎
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