Skip to main content
Question

Souci d'utilisation des Points Premium


Bon jour, malgré les minutes d'appels gratuits via les points premium dont je dispose, lorsque mon forfait est atteint, signalé par sms , je dois néanmoins payer à la minute . La somme hors forfait s'affiche. Pourquoi mes appels ne basculent-ils pas sur les points Premium? Merci pour votre réponse
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • March 14, 2019
Bonjour sl2,
Je constate que vos minutes d'appel sont bien déduite de vos minutes achetées grace aux point premium. Je remarque cependant 1 appel du 12 mars au départ de votre ligne fixe qui n'a pas été retiré de ces appels gratuits... sans doute cela est-il dû à un délai d'activation qui a été plus lent.
Je tiens cependant à vous rassurer, les autres appels de ce mois ont bien été déduits de votre forfait premium.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice