Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis samedi matin, je constate de gros soucis de connexion sur Internet avec ma BBox, des déconnexions intempestives de Youtube ou Netflix, des sites qui ne s'affichent plus et il m'est impossible de pratiquer certains jeux en réseau avec mes consoles (étant blogueur vidéoludique, cela a un certain impact sur mon job) pourtant branchées directement sur la Bbox en RJ45. De plus, la 4G est bien moins performante qu'avant au niveau de mon smartphone. Y-a-t'il des soucis chez Proximus (Internet et téléphonie) aux environs de Pecq et Warcoing? C'est vraiment la stabilité de la connexion qui pose soucis, car niveau vitesse, le test effectué semble bon.
Merci d'avance pour tout.
Réponse
Soucis de connexion Internet BBox et 4G défaillante depuis samedi
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour neoanderson,
J'ai effectué 1 test complet de votre ligne et ne constate rien d'anormal jusqu'à votre modem Bbox 3.
Je vous propose avant tout de vérifier votre Wifi en suivant ces 9 conseils:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Etienne
J'ai effectué 1 test complet de votre ligne et ne constate rien d'anormal jusqu'à votre modem Bbox 3.
Je vous propose avant tout de vérifier votre Wifi en suivant ces 9 conseils:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


