Hier, j'ai découvert que les quelques films et programmes TV qui avaient été enregistrés dans les dernières semaines voir derniers mois avaient complètement disparus et que la programmation de series (que je/nous ne regarde / regardons pas était effective. Comme si on s'était connecté avec un autre profil. Pendant le coup de fil au support Proximus, une programmation de série s'est même ajoutée après un reset du décodeur (le correspondant Proximus l'a lui-même constaté).
Donc, il m'informe que ce problème technique sera soumis aux techniciens experts et qu'il me rappellera à 18h45 ....... appel que j'attends toujours. Par contre, j'ai bien reçu au bout de 45 seconds un appel "numéro protégé" pour évaluer le contact et reçu dans la foulée des e-mails sur des produits soit disant discutés alors qu'il n'en était rien.
J'aimerais just que l'on m'explique comment des enregistrements peuvent disparaître comme cela et comment éventuellement les récupérer!!
Réponse
Soudain plus de programmes ou films enregistrés et programmation farfelue
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour patrick_WB,
Ce que je constate dans les mémos:
L'expert a ajouté les enregistrements de moins de 60 jours sur votre décodeur et qu'une VOD gratuite vous a été octroyé.
Les enregistrements de plus de 60 jours disparaissent automatiquement et ne sont plus récupérables.
Pour éviter cela, si vous souhaitez conserver plus de 60 jours certains enregistrements, utilisez la procédure qui permet de les conserver à long terme comme expliqué:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html
Si vous souhaitez que l'on vérifie si d'autres enregistrements sont récupérables, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
Ce que je constate dans les mémos:
L'expert a ajouté les enregistrements de moins de 60 jours sur votre décodeur et qu'une VOD gratuite vous a été octroyé.
Les enregistrements de plus de 60 jours disparaissent automatiquement et ne sont plus récupérables.
Pour éviter cela, si vous souhaitez conserver plus de 60 jours certains enregistrements, utilisez la procédure qui permet de les conserver à long terme comme expliqué:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html
Si vous souhaitez que l'on vérifie si d'autres enregistrements sont récupérables, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
