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Question

Spc4


Bonjour je suis passé de la bbox 2 à la 3. Et sur mon décodeur, pour revoir des enregistrements, j ai un code SPC 4, hd pas activée etc...? Qu'en est il?Merci

8 commentaires

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  • January 8, 2018
Depuis quand avez-vous votre bbox3 et quel est votre vitesse? il est possible que les 2 condition soit liée surtout si vous avez un décodeur v5 mini

un sujet qui peut-être intéressant :https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/code-erreur-spc-4-41309

quand au collaborateur qui passerait, est-ce qui serait possible de demandé en interne la signification de spc_4?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 9, 2018
Bonjour bruno_088,

Votre ligne est tombée en profil repair à 9 Mbps.

Le changement de la Bbox a généré un test de votre ligne et le système a détecté un souci d'installation intérieure.

Avez-vous branché la Bbox 3 au même endroit que la Bbox 2?

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 9, 2018
Oui au même endroit

  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 9, 2018
Merci pour votre réponse

  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 10, 2018
Le souci est bien présent. Mes enregistrements sont ils toujours potentiellement "regardables"
J ai installé la nouvelle bbbox de la même manière.
Y a t il quelque chose à faire de mon coté? Tout fonctionne plutôt bien (internet, tv) sauf cela

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 10, 2018
Le souci est que la ligne, en passant à 9 Mbps (profil repair) ne permet plus de regarder les enregistrements HD. Ils ne sont, par contre, pas perdus. Nous allons envoyer un technicien afin de résoudre le souci et remonter la ligne. Ensuite, les enregistrements HD seront regardables.

Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités par demi-jour pour le passage du technicien. Votre numéro de GSM est-il bien le 0498*****97? Merci.

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 10, 2018
Oui c'est bien mon numéro.
Je suis indépendant et je suis presque toujours présent. (Moins le mardi et jeudi matin)
Merci de bien prendre contact pour finaliser le rvous.
Bonne journée
Bh

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 11, 2018
Bonjour Bruno, je viens d'encoder le rendez-vous pour ce soir entre 16h30 et 20H00. Le technicien vous appellera 30 minutes avant son passage. Etienne