Bonsoir,
Est-ce logique que l'app Pickx me fasse des suggestions de programmes en néerlandais lorsque celle-ci est en anglais (car iOS est en anglais sur mon iPad) ? Sur le décodeur il y a une option pour changer cela, mais rien sur l'app...
Réponse
Suggestions pour des programmes en néerlandais lorsque l'app Pickx est en anglais
Meilleure réponse par VincentM
Salut @titi70 ,
Je viens de recevoir une réponse concernant ces suggestions en néerlandais :
" La plupart de nos utilisateurs qui ont mis leur téléphone en ENG parlent NL. C’est pourquoi, au début, le contenu proposé est un contenu néerlandais si vous mettez votre téléphone en ENG. Mais si vous regardez principalement des programmes FR, le système l’apprendra et commencera à vous recommander le contenu FR "
Je reste à votre disposition pour toutes remarques à ce sujet 😉
Je viens de recevoir une réponse concernant ces suggestions en néerlandais :
" La plupart de nos utilisateurs qui ont mis leur téléphone en ENG parlent NL. C’est pourquoi, au début, le contenu proposé est un contenu néerlandais si vous mettez votre téléphone en ENG. Mais si vous regardez principalement des programmes FR, le système l’apprendra et commencera à vous recommander le contenu FR "
Je reste à votre disposition pour toutes remarques à ce sujet 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.