Bonjour à tous,
Suite à la panne de chez Proximus, bien que j'y suis depuis de nombreuse années, j'ai senti un manque de communication.
Proximus aurait pu avertir le problème de panne en envoyant déjà un sms afin de déjà nous rassurer et d'éviter de cherche le pourquoi du manque de connexion.
Cela a été seulement diffuser le dimanche matin, alors que la panne a commencé fin de nuit du samedi au dimanche. En plus, une communication a été faite via internet !!!! Ah oui, comment la lire, si on a plus de connexion.
Suite à cette panne, les gsm ont basculé en 4G sans s'en rentre compte et de ce fait le forfait a été dépassé.
A ce jour, toujours aucune communication de Proximus vers les clients impactés !!!!
Va t-on avoir un geste commercial pour cet impact qui nous a privé d'internet durant plus de 15h et plus pour d'autres.
Quid du dépassement de l'abonnement 3G et comment continuer ce mois-ci a utiliser son 3G à l'extérieur.
J'ai sonné et la réponse : attendre la facture, réclamer et éventuellement, attendre la note de crédit qui peut prendre 28 jours.
Donc, je devrais avancé de l'argent pour une panne qui n'est pas la mienne.
Espérons, une communication prochaine de Proximus envers les clients.
Bien à vous
Question
Suite panne Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.