Le 6 janvier dernier, je pose des questions a Proximus et recois le mail suivant (auquel on ne peut bein sur pas repondre):
"Chèr(e) client(e),
Nous avons bien reçu votre question par e-mail.
Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante XXXXXXXXXXXX.
Voici une copie de votre question :
E-Mail: XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Numéro de contact: XXXXXXXXXXXXXXX
Info:
Bonjour, je dispose toujours de deux decodeurs 'ancienne génération' et je voudrais les changer car les nouveaux sont beaucoup plus ractifs à ce que j'ai pu constater chez des amis. J'ai cependant pas mal d'enregistrements pas encore regardés. Comment puis-je
1/ obtenir ces nouveaux décodeurs ?
2/ conserver les anciens tant que je n'ai pas regardé les enregistrements ?
3/ apparemment il est possible de connecter 3 TV chez moi, puis-je garder un des anciens décodeurs ?
Merci d'avance
XXXXX
Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais."
Nous sommes le 11, toujours pas le moindre signe de vie de la part de Proximus, et bien entendu, aucun moyen de voir en ligne ou en est mon dossier ...
Pourrais-je obtenir des reponses ?
Merci
Question
Suivi de question/ plainte - Frustration
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