Bonjour,
Mon compagnon est parti en suisse vendredi passé. Lors du trajet en car de nuit il n’a pas utilisé son Gsm et avait bien déconnecté la 4G. Néanmoins , arrivé en suisse le matin il a reçu un sms le prévenant qu’il avait dépassé son forfait de 60€. Il n’a pas reçu de message le prévenant que les tarifs suisse n’étaient pas les mêmes. Il n’a pas reçu de message le prévenant qu’il était désormais sur le tarif suisse. Il n’a pas reçu de message intermédiaire le prévenant qu’il avait dépassé avant d’atteindre la limite Max de 60€.
J’ai contacté par téléphone le service Proximus qui m’a dit que certaine fois les données cellulaires s’activaient contre notre gré quand nous changions de pays. Il n’a en plus pas surfé sur internet.
Savez vous faire quelque chose?
Un grand merci d’avance.
Question
Supplément Facture à l’étranger
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.