Réponse
Suppresion d'avantage + augmentation
Bonjour, voici le commentaire que je laissais sur facebook ce week-end : Deuxième problème, c'est ma facture, au 1er février les tarifs ont augmentés, mais en plus de cela, j'avais deux abonnement GSM avec une réduction mensuelle de 5€, vous avez décider de diminuer ma réduction à 2€ soit 6€supplémentaire à payer par mois sans compter les augmentations. Lorsque j'ai pris ces abonnements il n'était indiqué nul part que la promotion était limitée dans le temps, j'avais deux abonnements de 15€, pour lesquels j'en payais 10€ et ce jusqu'a ce que je quitte Proximus et il n'a jamais été question d'une quelconque diminution de mon avantage. J'ai donc honoré ma facture mais en tenant compte de ma promotion initial et je m'aperçois sur MyProximus que l'on indique que je suis en retard de paiement pour 6€. Ce qui n'a pas lieu d'être. Voulez vous rectifier! Merci. Il serait également judicieux de laisser une adresse mail de contact avec le service client plutôt que de passer par Facbook, car comme moi, tout le monde n'a pas de compte facebook et je dois utiliser celui d'une autre personne pour vous contacter ! Dany Declercq.
Meilleure réponse par NicoM
amenophys , la mention stipulait une augmentation des anciens abonnements gsm (Smart / Easy / Génération) de plus 3 euros, que l'on pouvait alors transposer comme une baisse de votre ristourne, qui passait du coup de 5 à 2 euros...
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