Réponse
Suppression d'un bouquet.
Bonjour, j'aimerais supprimer mon abonnement à un bouquet. J'ai retourné tout le site sans succès. Facile d'activer évidemment mais pour désactiver, c'est une autre paire de manches.... Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci.
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Misterdl,
Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.
Afin de désactiver le Bonus TV déjà actif sur Proximus TV puis- je vous demander votre numéro client pour confirmation par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=516745
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.
Afin de désactiver le Bonus TV déjà actif sur Proximus TV puis- je vous demander votre numéro client pour confirmation par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=516745
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
