Skip to main content
Réponse

Suppression enregistrements pas possible


Bonjour, Je n'ai plus la possiblité de regarder ni de supprimer définitivement six enregistrements sur mon nouveau décodeur.
Emissions datant du jeudi 10 au samedi 12/10 : les Z'amours sur A2.
Sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai pu les supprimer.
Pouvez-vous faire suivre aux services concernés.
D'avance merci

Meilleure réponse par GeoffreyD

Bonjour Baker,

 

Je vois deux décodeurs sur la ligne, est-ce que le problème est avec les deux ? :)  Je ne vois en effet pas les enregistrements concernés sur votre ligne.  Vous pouvez essayer un reset complet du décodeur avec le petit bouton reset à l’arrière :  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • October 13, 2019
Bonjour,

Avez-vous déjà redémarré le décodeur via le bouton situé à l'arrière ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 13, 2019
Oui, avant de rédiger le message, j'ai redémarré le décodeur plusieurs fois en enlevant la prise de courant

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • October 13, 2019
Vous pourriez redémarrer le modem aussi (et autre équipement genre CPL ou Wi-Fi Bridge) pour voir si ça change. Si ce n'est déjà pas fait, bien évidemment.

Sinon, il faut attendre l'intervention d'un modérateur du forum, mais ce sera dès demain matin.

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 13, 2019
J ' ai réessayé aussi avec le redémarrage des modem, décodeur, cpl, wifi booster etc ...
Je suis persuadé qu' il y a un bug.
Pourquoi ? Lorsque je clique sur un de mes enregistrements à supprimer, l n'y a rien qui se passe uniquement un écran noir avec un encadré où on peut visionner qui passe à la télé.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • October 13, 2019
Je vous suggère de repasser demain. Vous aurez peut-être plus d'éclaircissements de la part d'un modérateur.

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2019
Bonjour, je reviens vers vous parce que le problème n'est pas résolu. Puis-je avoir l'avis d'un modérateur svp ?

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 14, 2019

Bonjour Baker,

 

Je vois deux décodeurs sur la ligne, est-ce que le problème est avec les deux ? :)  Je ne vois en effet pas les enregistrements concernés sur votre ligne.  Vous pouvez essayer un reset complet du décodeur avec le petit bouton reset à l’arrière :  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 15, 2019

Bonjour GeoffreyD,

Hier matin, j’ai pensé à programmer l’ émission “Z’amours sur A2” qui me donnait des soucis.

Dans l’après-midi, j’ai pu constater que l’enregistrement de celle-ci avait bien été effectué ainsi que la suppression des enregistrements.

Je pense que mon problème est résolu.

Encore merci pour votre aide.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 16, 2019

Bonjour @BAKER 

Super, merci pour le retour :slight_smile: