Bonjour,
En décembre, je change de plan tarifaire. Suite à l'utilisation intense de Netflix, je passe d'un pack comfort à un tuttimus pour avoir plus de MB.
Le hic, ce pack a un abonnement gsm!! je quitte donc mon ancien opérateur mobile ( client depuis 1999) pour proximus et là les ennuis commencent!!
Première facture, surfacturation de 170 euros ( 995 sms facturés ainsi que des locations de films)!! Je téléphone au 0800 car une facture de presque 275 euros avec un seul salaire ça fait mal, là on m'explique c'est un beug et qu'effectivement y a erreur de facturation mais pas de problème, le montant qui sera prélevé ne sera que de 103 euros...le montant réellement dû.
Heureusement que je suis mes domiciliations car le futur montant prélevé sera de 275 euros...rebelotte je contacte 0800 et là on me dit qu'une fois que l'avis de paiement est lancé on ne sait rectifier que via des notes de crédit!! ce qui ne me convenait pas donc on me dit de suspendre ma docmiciliation!! Je téléphone à ma banque...suspendre est impossible mais annuler la domiciliation bien!! je me rends donc à ma banque et je signe l'arrêt de la domiciliation. Je fais mon paiement manuel de ce que je dois réellement et je recontacte 0800 pour refaire ma domiciliation!!
Je me dis oufff prob réglé...et bien non facture février ça recommence....0800 à nouveau ( faut avoir le temps car vu le nombre de personnes qui ont des soucis le temps d'attente est long et parfois au bout de 10 min ca coupe)
On me surfacture 286 sms, 7 appels vers réseaux mobiles, 1 appel vers ligne fixe et 2 appels vers proximus mobile...là encore au 0800 on me parle de beug!! ok je veux bien mais mince j'ai pas que ça à faire après mes journées de travail!! le monsieur bien charmant se voit désolé, rectifie et me tient le même discours pour le montant qui sera prélevé et me dit " voilà le montant prélevé sera de 81,88 et non 126,43 euros", je vous laisse deviner que le montant prélevé sur mon compte après vérification est bien 126,43 euros!! grrrr je vais pas encore retourner à ma banque faire l'annulation de la domiciliation et recommencer tout ce bordel!! ha ca non!!
Ce qui m'interpelle est le 81,88 euros...pourquoi 0.88 alors que je n'ai aucun hors forfait?? et le monsieur me dit gentillement après un blanc que j'ai appelé sur une ligne fixe pour 88 cents 😮 heuuu je n'avais pas le détail de ma facture sous la main ni mon contrat donc je dis ok pour les 88 cents même si je restais perplexe!! ceci dit il m'a gentillement proposé de me les faire enlever!! j'ai refusé car je pensais vraiment que les appels sur ligne fixe étaient payants jusqu'à ce que je vérifie une fois chez moi!! là je vois sur a facture 0.31 cents pour ligne fixe et 0.57 cents pour proximus mobile!! what??? les appels entre mobiles proxi ne sont pas compris dans le forfait des 2h? Là c'est du tout et n'importe quoi!! Ma facture est belle et bien de 81 et non 81,88 euros!!
Cherchez l'erreur!!!
surfacturation
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.