Je conclus un abonnement GSM bien séparé de mon fixe fin de l'année dernière et je l'utilise assez peu.
Je m'étonne de ne pas recevoir de facture, j'appelle le 0800 il y a 2-3 semaines et on me dit de ne pas m'inquiéter, tout est en ordre.
Je signale que via "my proximus" impossible d'accéder à mes factures on me dit "bug connu on s'en occupe". J'ai cependant dans facturation un petit coche vert "tout est en ordre".
Je m'apercois avant-hier que ma 4G ne marche plus. Via facebook on me dit que je dois 87 €... impossible !
Mon abonnement (mobilusS + option data) fait 25.99€ par mois.
Eh oui, bien que j'appelle le 0800 par et pour mon numéro de GSM, on me par le la facture de ma ligne fixe qui, oui, est de 87€ mais pas encore échue, donc pas en retard.
Finalement, après pas mal de blabla et d'attente "ah non monsieur, vous devez une facture échue de 25.99€ pour ce numéro de GSM"... ah bon madame je la paierai quand je l'aurai ou qu'elle apparaîtra dans "my proximus" sinon je paie quoi avec quelles références ?
Normalement si on ne paye pas une facture, au moins ca mail, ca écrit, ca sms... ici nada !
Donc j'attends, avec ma 4G coupée (pourquoi) d'avoir une facture à payer...
Sans quoi je laisserai tout en état, ne paierai rien puis on verra chez le juge de paix.
My proximus, optimiste, me dit toujours que tout est en ordre, ne montre pas de facture et quyand j'insiste un peu, bandeau rouge "une erreur s'est produite" va ch... (mais poliment !)
J'ai l'enregistrement du 0800 et copie de conversation facebook...
Pour une entreprise de télécoms, la communication "ca marche pas" !
Depuis j'attends ma facture.. par mail, par la poste ou par "my proximus" mais je ne vois rien venir !
Surréaliste
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