Skip to main content
Réponse

telecommande


bonjour, ma telecommande ne fonctionne plus. j ai testé de la reconfiguré(manuellement aussi), changer les piles. rien ne fonctionne. comment puis-je optenir une nouvelle???
bav.

Meilleure réponse par Mas

Bonjour olivieroo. Je vous invite à nous contacter en privé en nous communiquant votre nr de ligne ou de client Proximus via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.

4 commentaires

michael.salvato
Vous pouvez appeler directement le service technique au 0800 33 800 (option 4) afin qu'ils puissent tester votre télécommande et l'échanger si besoin.

Forum|alt.badge.img+4
  • October 27, 2017
@michael Salvato euh, comment le service technique peut tester a distance une télécommande? comment pouvez-vous aussi tester la télécommande d'une autre personne a distance?

l'autre option serait d'attendre que les collaborateur vienne et que l'auteur aie déja remplis son profil du forum . il ne restera plus qu'as choisir sont point d’enlèvement.

michael.salvato
@michael Salvato euh, comment le service technique peut tester a distance une télécommande?
En faisant les manipulations directement en ligne avec le client, même si celui-ci a déjà essayé de le faire tout seul. Si elle est défectueuse > échange.

Mas
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • October 28, 2017
Bonjour olivieroo. Je vous invite à nous contacter en privé en nous communiquant votre nr de ligne ou de client Proximus via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.