Skip to main content
Réponse

Télécommande


Bonjour
Le bouton volume de notre télécommande est défectueux....comment faire pour la remplacer
Merci

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour Daad,

Peut-être est-ce juste un souci de configuration de la télécommande ? 🙂

Si elle n'est plus bien configuré, elle ne pourra pas communiquer avec votre TV et ainsi faire modifier le volume. Je vous invite à suivre ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html


Maintenant si c'est vraiment un souci physique avec le bouton en lui même alors nous allons procéder à un échange.

Pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.

Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.

Pour le point relais :

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

7 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 26, 2018
Bonjour Daad,

Peut-être est-ce juste un souci de configuration de la télécommande ? 🙂

Si elle n'est plus bien configuré, elle ne pourra pas communiquer avec votre TV et ainsi faire modifier le volume. Je vous invite à suivre ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html


Maintenant si c'est vraiment un souci physique avec le bouton en lui même alors nous allons procéder à un échange.

Pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.

Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.

Pour le point relais :

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonjour, j’ai une télécommande de type V5 dont plusieurs touches ne vont plus, comment puis-je la remplacer ? Merci d’avance

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • December 24, 2018
Bonsoir Daniellelaroy,

Je peux procéder à l'échange de votre télécommande.

Pouvez-vous choisir un point UPS (à l’aide de votre code postal) et me fournir votre numéro de GSM en message privé ?

Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Lien UPS : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Bien à vous

Yves

  • Apprenti
  • April 26, 2019
Bonjour!

Ma télécommande qui a maintenant quelques années a le couvercle des piles cassé et malgré de nouvelles piles, certaines touches ne fonctionnent plus...
Serait-il possible d’avoir une nouvelle télécommande en échange?
Merci!!

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 26, 2019
Bonjour Pascal M,

Oui c'est possible, pouvez-vous me communiquer le point UPS de votre choix ? 🙂

  • Apprenti
  • April 26, 2019
LIBRAIRIE DIRICKS (58920511)

RUE DES MAUVAISES VIGNES, 231
4032 CHENEE

Merci à vous pour votre réponse et votre réactivité!

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 26, 2019
Bonjour,
Je viens de vous envoyer votre télécommande. Celle-ci sera disponible au point ups le 02/05 lorsque vous recevrez le sms.