Skip to main content
Réponse

telecommande decodeur


nouveau sur le forum, je ne trouve pas la procedure exacte pour obtenir le remplacement d'une telecommande (la partie droite ne repond plus). et ceci sans intervenir sur ce forum.
on a l'impression de toujours poser la meme question.
merci d'avance

Meilleure réponse par DanielV

Bienvenu sur notre forum ! =)

En effet, il suffit de contacter le support technique au 0800 33 800 ou de fournir votre numéro de ligne, numéro de gsm ainsi que le point d'enlèvement UPS de votre choix via message privé à l'équipe Proximus

Pour envoyer un message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pour les points UPS :

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • October 22, 2017
il faut en faire la demande au service technique ou auprès des collaborateurs qui seront présent demain.

l'échange se fera via un point ups relay (ancien kiala).

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • October 23, 2017
Bienvenu sur notre forum ! =)

En effet, il suffit de contacter le support technique au 0800 33 800 ou de fournir votre numéro de ligne, numéro de gsm ainsi que le point d'enlèvement UPS de votre choix via message privé à l'équipe Proximus

Pour envoyer un message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pour les points UPS :

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL